Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon legacy Sims 3
Derniers commentaires
Mon legacy Sims 3
1 août 2011

Chapitre 7 : Les enfants grandissent et la famille s'aggrandit !

Screenshot-46

Remercions la petite cousine de grand-mère Micheline ...

Screenshot-47

Et la famille Letso, que nous ne connaissons pas, pour leurs conneries généreux cadeaux. Ça va être un bordel dans cette maison ><

Screenshot-9

Ah Cléo, tu reprends le travail aujourd'hui ?

Cléo : Oui, il faut bien. J'ai appelé un baby-sitter pour prendre soin des garçons, le même que lorsque j'ai accouché. Don est en train de coucher les petits diablotins, il n'aura pas beaucoup de travail ...

T'inquiète, je veillerai personnellement a ce qu'il fasse correctement ce pour quoi on le paye ! J'ai pas confiance en ces baby-sitter ...

Screenshot-10

Ah Don, les enfants se sont endormis sans problèmes ?

Don : Ils dorment comme des souches, à peine avais-je mis Alexys dans son berceau qu'il dormait déjà !

Et oui les anniversaires c'est crevant. Compte sur moi pour surveiller tes bout'chous !

Screenshot-12Screenshot-11Effectivement, ils dorment à point fermé. Qu'est-ce que c'est mignon quand ça dort ces petites choses là. Ce feignant de baby-sitter aura pas grand chose à faire avec de tels amours !

Screenshot-13

Don ! Tu es déjà rentré ? Rassures-moi, t'appelles pas ta maitresse là au moins ?

Don : Mais non, t'es parano ma pauvre. J'invite ma patronne à venir nous voir !

L'un n'empèche pas l'autre tu sais. Je me méfie depuis que la tromperie se répand dans les legacys. Mais bonne initiative, tu vas avec un peu de chance avoir une promo !

Screenshot-14

Pourquoi tu fais ton lit maintenant ?

Don : Ben parce que ma patronne va arriver tient !

Et donc tu comptes lui faire visiter ta chambre et ton lit ?

Don : Non mais grrr tu m'énerves quand tu as raison !

=)

Screenshot-16

Voilà ta patronne ! C'est dans ce genre de situation qu'on se dit "Qu'est-ce qu'elle est belle ma Cléo" xD

Don : Ne me fout pas la honte devant ma patronne !

J'éviterais ...

Screenshot-17

Au moins elle apprécie ton fils, ce qui semble réciproque.

Patronne : Gili gili gili

Ouais bon bref x)

Screenshot-18

Regardez moi ces regards complices, bien une politicienne celle là !

Screenshot-19

Don : Madame X, quelle joie de vous voir ! Vous avez fait la connaissance de mon fils aîné Mathis mais j'ai également un autre fils, Alexys. Vous savez deux bouches à nourrir ce n'est pas facile et ...

Patronne : Ne vous en faites pas mon petit Don, je vais vous augmenter de 20 $ et je vous donne une promotion ! Vous pourrez gâter ce petit ange qu'est Mathis et son petit frère =)

Don : Madame c'est trop généreux de votre part, comment vous remercier ?

Patronne : Vous pourriez peut-être voler sans les fonds de campagne de nos adversaires ?

Ces politiciens, tous les même ! Et Don suis leurs traces ...

Screenshot-21

Je te félicite Don, t'as embobiné ta patronne bien comme il faut !

Don : Oui et j'espère que nos finances s'en porteront un peu mieux ...

J'en suis sûre ! Bonne nuit petit Alexys =)

Screenshot-22

Cléoooooooooo !

Cléo : Hum ?

Don est le roi des lèche-bottes, il a eu une augmentation et une promo rien qu'en demandant à la patronne.

Cléo : Je sais, je suis contente.

Ben ça n'a pas l'air.

Cléo : J'aime pas trop ces façons détournées de monter en grade. Ce n'est pas très correct.

Je sais que tu es une bourreau du travail mais positive un peu.

Cléo : Je vais essayer, j'espère que mes fils ne seront pas des politiciens.

Je l'espère aussi ^^ Bonne nuit petit Mathis =)

Mathis : Bisous tata ?

Oui mon ange, bisous et à demain.

Screenshot-23

Tu as les yeux qui pétillent ma belle, à quoi penses-tu ?

Cléo : Si j'ai une promo ce soir, on met en route l'héritière !

Excellente idée, j'espère bien que ce sera une fille =)

Screenshot-25

Dois-je en conclure que tu as eu une promotion ?

Cléo : Ouiii mais tu peux partir s'il te plaît ma petite Milae que j'adore ?

Aussi lèche-bottes que son mari. Je resterai jusqu'à la petite musique !

Cléo : Grmlglmgrl

^^

Screenshot-26

Petite musique =) Je les laisse maintenant ...

Screenshot-29

Don : Et plus tard tu te marieras avec une jolie demoiselle et ...

Enfin quelque chose à dire à un enfant, dire que Mathis a appris de TA bouche comment obtenir une promotion par des moyens détournés !

Don : Ben ça paye non ? Et puis Alexys j'ai déjà passé cette étape comme il était présent quand j'ai demandé une augmentation à ma patronne.

Tous tarés ici ...

Screenshot-30

Profites-en car bientôt ce petit bonhomme deviendra un garçon aussi beau que son papa !

Matt : Papa, tata ?

Don : Oui mon ange c'est tata et elle dit que tu me ressembles beaucoup et que tu es très beau !

Je ne sais pas si je vais me laisser appeler tata longtemps parce que ça risque d'être génant lorsqu'ils seront plus vieux que moi ...

Screenshot-31

Classe, devant ton fils en plus. Quelle mère indigne !

Cléo : ....

Alexys : Maman mayade ?

Oui mon coeur, maman est malade ^^ Ou pas ....Screenshot-48

J'admire ta capacité à te remettre de tes nausées !

Cléo : Ben si j'en fais un troisième tant qu'à faire j'aimerai boucler l'éducation du deuxième.

Ca me semble bien effectivement. Je te laisse à ta tâche ^^

Screenshot-32

Qu'est-ce que je disais, te voilà enceinte ma belle. Débrouilles-toi pour me faire une fille !

Cléo : J'essaierais, bon je dois rentrer mon fils m'attends pour son anniversaire.

Chouette, Matt grandit !

Screenshot-50

Joyeux anniversaire, joyeux anniiiiiiiiversaire Mathis, joyeux anniversaire !

Cléo : Souffle mon grand !

Screenshot-51

C'est une manie chez les sims de loucher dès que vous grandissez ou quoi ?

Mathis : Oayeu annivésaire !

Oui joyeux anniversaire mon ange !

Screenshot-52

Et voilà Mathis, c'est le portrait craché de son père. On voit pas trop ça tête mais dans le prochain chapitre je ferrai un gros plan. Dis bonjour Mathis !

Matt : Bonjour Milae !

Il a pris le trait Hypersensible en grandissant. Un malveillant, excentrique et hypersensible ? Voilà qui fera des étincelles ^^

Screenshot-53

Et les problèmes continuent avec l'ami imaginaire de Matt, ce ... hum cher Patatras. Fais pas le beau toi parce que sinon c'est la poubelle direct !

Publicité
Commentaires
A
http://thelegacyshome.superforum.fr/
M
J'adore ton legacy. Des filles bleues ont voit pas ça partout. J'espère que ta fille et Don vont avoir un fille ! :)<br /> hâte de voir la suite !
T
Une petite fille a la peau bleue !!! (Incruste ... x) ) J'aime bien ton legacy , la fondatrice est bleue , on voit pas ça partout ;)<br /> Et Matthis a l'air trèèès mignon ! Il va avoir les filles à ses pieds ce beau garçon ... :D<br /> Viiite , la suite !!!
P
J'adore ton legacy! Vivement la suite et prie pour avoir une petite fille!
E
Matthis a l'air très mignon ! Ah oui une fille cette fois Cléo ;)
Publicité
Publicité