Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon legacy Sims 3
Derniers commentaires
Mon legacy Sims 3
12 juillet 2011

Chapitre 4 : Baby girl or baby boy ?

Screenshot-81

Cléo : Je suis crevée, j'aurai du faire le mariage ce week-end ...

Mais non ma Cléo, j'ai une bonne nouvelle pour toi !

Cléo : Laquelle ?

Vos patrons respectifs vous ont accordé deux jours pour vous remettre de ce magnifique mariage ! Et comme t'as fait ton mariage le mercredi, t'as jeudi - vendredi - samedi - dimanche de repos =)

Cléo : Cool, je vais me recoucher.

Elle m'énerve ...

Screenshot-82

Cléo : Je n'aime PAS les factures.

Comme 99 % des gens. Tu sais que Don est allé réaliser une opportunité pour gagner de l'argent !

Cléo : C'est son truc, c'est lui l'homme de la maison !

Screenshot-84

En parlant de maison, as-tu vu que j'ai fais des travaux ?

Cléo : Elle est un peu plus grande ?

Screenshot-85

Pas seulement =) J'ai rajouté une pièce :

Screenshot-86

La chambre de votre futur enfant ! T'aime ?

Screenshot-87

Cléo : Ouais bof, je préfère le chevalet moi !

Jamais contente, on dirais les Martens !

Cléo : Qui ça ?

Une famille qui fait un legacy ...

Screenshot-88

Ok on m'écoute plus, Don revient et moi aux oubliettes. C'est pas une vie ça ^^

Screenshot-89

Ok la je dérange, mais enfin quoi. Pas dans la douche ...

Cléo + Don : Dehors !

Screenshot-90

Très bien, au lieu de faire des cochonneries va changer de nom Don. Et seul !

Don : Mais ...

Y'a pas de mais ! Cléo ira après.

Screenshot-3

Don : Cléo est partie ?

Oui, tu lui veux quoi ?

Don : Son amie Fatima et mon ami Walter nous ont offert des cadeaux pour notre mariage.

Super ! Ce sont quoi les cadeaux ?

Screenshot-4

Don : Walter nous a offert un chevalet.

Cool, je vais revendre l'autre qui valait plus cher ^^

Screenshot-5

Don : Et Fatima cette ardoise pour marquer les menus.

Un peu de déco, super ! Je vais pas vendre vos cadeaux de mariage Cléo serait furieuse x)

Screenshot-8

En parlant de Cléo, qu'est-ce que tu fais en pleine nuit dehors ?

Screenshot-9

Je comprends mieux, c'est ça de faire des bêtises dans la douche xD

Screenshot-10

Et c'est qui qui va nettoyer maintenant ? Pourquoi tu ne fais pas comme tous les autres sims et que tu ne vas pas vomir dans les toilettes ?

Cléo : La ferme !

Screenshot-13

Don est aux petits soins pour sa princesse qui, si vous voulez mon avis, ne va pas tarder à changer de vêtements !

Screenshot-15

Qu'est-ce que je disais, t'es enceinte ma belle ! J'vais être tata ♫

Cléo : Ouais, c'est génial ! J'aimerai bien une fille ...

Moi aussi ! Une petite fille tout pareil que toi =)

Cléo : J'espère ... Je vais l'annoncer à Don ...

Bonne idée !

Screenshot-17

Et nous retrouvons Don dans la chambre du futur bébé :

Cléo : Don, je peux te parler ?

Don : Oui ma princesse, qu'y a-t-il ?

Cléo : Je ... je suis enceinte.

Don : Mais c'est une super nouvelle ! Oh ma princesse je suis si heureux et fier, tu vas nous faire une petite fille aussi belle que sa maman !

On est sur la même longueur d'onde ^^ Je l'adore mon Don =)

Screenshot-7

Alors Don, heureux ?

Don : Oui, je rêve d'une petite fille depuis toujours !

Et si c'est un garçon ?

Don : Pareil, ce sera un copier-coller de son papa !

Si tu le dis, je te laisse dans ta béatitude ^^

Screenshot-19

Tu la masses encore ?

Don : Ben oui elle n'arrête pas d'avoir mal au dos la pauvre ...

Bon je vous laisse dans ce moment hum ... intime x)

Screenshot-20

Et où allez-vous comme ça ?

Cléo : En ville =)

Et où ?

Cléo : Tu verras !

Screenshot-21

A la bibliothèque ! Pour lire des livres de grossesse je suppose ?

Cléo : T'as tout compris, et après je travaillerais sur un des ordis.

Ca marche !

Screenshot-22

Qu'ils sont studieux, alors c'est intéressant ?

Personnes dans la salle : Chut !!!

Oh c'est bon ça va, si on peut même plus parler.

Screenshot-23

Alors ça marche comme tu veux ?

Cléo : Ouais tranquille, j'attends que Don est finis son livre et on retourne chez nous.

Sage idée !

Screenshot-24

Ça prend forme, j'ai hâte de voir la tête du bébé !

Cléo : Moi aussi, j'espère que ce sera une fille. L'accouchement m'angoisse ...

Mais t'inquiète pas, avec les progrès de la médecine tout ira bien. Va te coucher ma belle et passe une bonne nuit !

Cléo : Merci Milae, bonne nuit =)


Le lendemain ...

Screenshot-26

Bonjour les amoureux !

Cléo + Don : Bonjour !

Vous allez où comme ça ?

Cléo : Chez Fatima, elle a accouché !

Cool, allons voir son bébé !

Screenshot-27

Fatima : Bonjour Cléo, ouah mais dis moi t'aurais pas quelque chose à m'annoncer ?

Cléo : Si, je suis enceinte mais je supposes que t'avais remarqué ^^ Comment vas-tu et ta petite fille ?

Fatima : On va bien toutes les deux, Adeline est trop choupinette. Mais c'est à moi de te poser la question, ça va ?

Cléo : Oh oui ne t'inquiète pas, je me sens lourde mais le terme n'est plus très loin. Don est un mari attentionné et fera sûrement un papa merveilleux =) Je peux voir ta choupinette ?

Fatima : Oui bien sûr, elle est dans son berceau.

Screenshot-28

Cléo : Bonjour ma puce, c'est tata Cléo. On fais voler Adeline, oh oui elle aime ça voler dans les airs. Gouzi gouzi ...

Toi t'es faites pour être maman ma belle, pose la maintenant je crois que c'est l'heure de sa sieste.

Cléo : Au Revoir Adeline, tata Cléo va voir papa et maman dans le jardin. Sois sage ma puce.

Screenshot-29

Mais que se passe-t-il ici ?

fille + mari de Fatima : Ah au secours les pompiers SoS

Cléo : Mil aïe, je viens de perdre les eaux aïe. Don bouge tes aïe fesses et emmène aïe moi !

Don : Ok, j'arrive.

Mais plus vite, deux de tension !!!

Screenshot-30

Eh ben vous faites même peur au touriste, c'est dire ^^

Cléo : Aïe, c'et pas la peinaïe d'en rire !

Don : Viens ma chérie !

Screenshot-31

A notre grand désespoir c'est un petit garçon rose qui est né. Il s'appelle Mathis, aime le rockabilly ainsi que les hamburgers et la couleur lilas. Il est malveillant et excentrique, ça promet ^^

Publicité
Commentaires
M
J'aurais préféré mais bon je suis contente quand même. Une héritière avec de tels traits de caractères ne m'aurait pas plu xD<br /> <br /> La couleur de peau peut-être bleue, même avec un des parents blanc. C'est une question de chance ;)
G
Il est ou ce fameux forum officiel?
N
Un garçon ?! Poussez-vous, j'en ai jamais vu naître :O Je dirais que tu as de la chance mais... Je suppose que tu aurais préféré une fille ! <br /> <br /> Excentrique et malveillant... Mon Dieu... Malveillant, tout le monde l'a ou quoi, ce trait ?! J'ai hâte de voir le p'tit Mathis grandir ! Et pour la couleur de peau, je crois que c'est soit blanc, soit noire... Il faudrait essayer avec 2 parents bleus.<br /> <br /> Les cadeaux de mariage... Je les ai revendus ! xD <br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite ! Et mets ton histoire sur le forum officiel avec tous les autres Legacy ! Ca attirera plus de monde :)
Publicité
Publicité